Enregistrez-vous sur i-musculation.com!    Mon compte  
Connexion
Qui est en ligne
7 utilisateur(s) en ligne (dont 4 sur ForumEx)

Membre(s): 0
Invité(s): 7

plus...
Photo aléatoire
Gunter Schlierkamp

Index des forums de i-musculation - Débuter en musculation, programme gratuit
   Les membres
     Merci
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
sy62rt
Envoyé sur :  15/10/2009 6:33
Newbie
De:
Envois: 4
Merci
Bonjour à tous
Aprèes 5 opérations abdominales et 2 plaques dans le ventre j'avais du mal à retrouver la motivation pour pousser de la fonte.
Grace au site i.musculation je viens de reprendre l'entrainement avec beaucoup de plaisir (et de prudence) malgré 10 ans derierre moi je recommence par le pack débutant, et les packs très bien fait vont me permettre une bonne progression avec un max de sécurité.
alors merci à l'équipe d'I.muscu et longue vie à ce site
Cordialement
sy62rt
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Partenaires

I-musculation.com - Guide et infos sur la musculation avec des programmes et des exercices gratuits de musculation

Copyright © 2008 i-musculation.com  |  Document sans nom

i-musculation.com © 2008 Le guide du muscle en ligne

Rubrique musculation

Débuter en musculation-Equipement de base-Les morphologies-Les proteines-Les muscles -L'humain-Muscle Force-Perte de poids -Articulations-La prise de masse -Exercices biceps-Exercices triceps-Exercices pectoraux-Exercices dos-Exercices trapèzes
Exercices épaules-Exercices quadriceps-Exercices ischios-Exercices mollets-Programme de familiarisation-Programme full-body-Pack debutant-Programme maxmasse-Programme masse-fx-Pack mega croissance-Pack Supra Masse-Pack supra volume-Pack Abdos
Pack power-Pack supra seche-Pack triple sec-
Forum du muscle-Galerie photos-Petites annonces

Achats ventes de maisons en Sologne
 |