Index des forums de i-musculation - Débuter en musculation, programme gratuit Proposition de programmes
Demande de programme | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| sissou | Envoyé sur : 9/3/2009 18:56 |
Newbie ![]() Inscrit le: 9/3/2009 De: Envois: 1 |
Demande de programme
Bonjours j'ai 16ans, j'ai 2machine pour faire de la musculation, j'aurais aimé qu'une personne compétente me donn eun programme de prise de masse puis après un programme qui suit de force, a savoir que je ne veux pas devenir comme un bodybuilder ^^ . je fais 1m66 58Kilo pas top c'est bien pour sa que je voudrais prendre de la masse. pour plus de renseignement sur ce que je voudrais ou pour en discuté plus facilement vous pouvez prendre mon adresse msn sylvain_cormary@hotmail.fr merci d'avance a tous
Sylvain |
| sy62rt | Envoyé sur : 15/10/2009 7:38 |
Newbie ![]() Inscrit le: 11/10/2009 De: Envois: 4 |
Re: Demande de programme
Salut Sissou,
Pour les programmes il y en a une multitude, personnellement je te conseil de te reporter aux programmes du site, soit le pack débutant, soit le progrmme full body, ils sont tès bien conçu et d'une belle éfficacité. Ce qui est important aussi c'est l'alimentation, comme disait A.Schwartzeneger: " si tu mange comme un piaf tu seras piaf, si tu mange comme un torro tu deviendras torro" si tu ne tient pas à être le prochain HULCK ne pense pas au compléments genre protéines et autre privilégies une alimentation naturelle basé à : 30% protéines, 40% glucides, 30% lipides en fait fait de la muscu au naturel. si tu as d'autre questions ou si tu veux qu'on approfondisse le problème voici mon mail: sylvain.patricia@live.fr bon courage |
| fabien200 | Envoyé sur : 2/2/2010 18:11 |
Newbie ![]() Inscrit le: 28/1/2010 De: Envois: 1 |
Re: Demande de programme
bonjour , pourquoi en bas a gauche dans programme sèche , il ny ya pas de programme comme dans le programme masse? c'est dommage .
|
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |